L’évolution du contexte industriel
Du manager responsable du résultat au manager responsable du processus...
Placer l’humain au cœur de votre organisation...
Les entreprises que nous accompagnons en sont convaincues : La performance d’une organisation résulte de processus efficients et il n’y a pas de processus efficients qui ne soient pilotés par un management performant...
Développer le potentiel de leadership de la maîtrise : Cinq principes...
Acquérir l’autonomie d’outils pour renforcer les bons réflexes : Cinq outils...
|
Certifier ses compétences d’animateur d’équipes : Quatre modules...
Mise en œuvre des basiques et fondamentaux
Organiser au quotidien l’activité de son secteur / Gérer les collaborateurs de l’équipe au quotidien
Gestion de la complexité et des écarts
Adapter et améliorer l’activité au quotidien / Communiquer régulièrement à son équipe les informations utiles au fonctionnement de son secteur
Reconnaissance de l’efficacité et des potentiels
Suivre la performance de son secteur / Formaliser des informations utiles au fonctionnement de son secteur
Dynamique de performance pérenne
Animer des actions de progrès de son secteur / Évaluer et développer les compétences de l’équipe
Viser les résultats
Créer la confiance
Cibler l’essentiel